Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Le panier

MAS Montréal conditions générales

Ce site appartient à MAS Montréal et est contrôlé par MAS Montréal. Vous êtes invité à lire les conditions générales régissant l'utilisation de ce site. En accédant à ce site, vous acceptez d'être lié par ces conditions générales, qui peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis écrit par MAS Montréal. L'intégralité du contenu, y compris, sans s'y limiter, tous les textes, dessins, icônes, photographies, codes et logiciels utilisés ou incorporés dans ce site, ainsi que l'organisation et la présentation de son contenu sont des marques, des informations protégées par le droit d'auteur ou toute autre propriété intellectuelle de MAS Montréal. Ce site Web peut inclure des liens vers d'autres sites. MAS Montréal ne prend aucun engagement concernant tout site Internet auquel vous pourriez avoir accès par le sien et se déclare totalement indépendant de ces sites. MAS Montréal n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites et la présence de ces liens ne constitue en aucun cas son appartenance à d'autres sites Internet.


Vous acceptez que toutes les informations publiées sur ce site soient proposées telles quelles, à titre informatif, sans aucune garantie, à tout moment, quant à leur exactitude, y compris toute garantie implicite de qualité, d'adéquation à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Malgré tous les efforts raisonnables pour assurer l'exactitude et la mise à jour du contenu de son site, MAS Montréal n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude ou la validité des déclarations contenues dans les documents contenus sur ce site. Vous acceptez d'utiliser ce site Web à vos propres risques. MAS Montréal, ses affiliés ainsi que ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, successeurs ou cessionnaires ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage, y compris et sans limitation, les dommages directs, indirects, spéciaux ou consécutifs, qui pourraient résulter de l'utilisation de ce site Web, même si MAS Montréal ou l'une de ses filiales a été informée ou aurait dû être informée de la possibilité de tels dommages.

Les présentes conditions d'utilisation de ce site sont régies et interprétées selon les lois de la province de Québec, nonobstant tout conflit de juridiction. Tout différend relatif à ce site Web, aux modalités et conditions, ou à toute transaction, y compris la vente d'un produit, utilisant ce site Web sera régi par les lois de la province de Québec. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les envoyer à hello@masmontreal.com. Adresse du siège social: MAS Montréal 6545 Av Durocher suite 402, Montréal, Canada. MAS Montréal est inscrite au Registraire des entreprises du Québec sous le numéro d'entreprise (NEQ): 2271799068. Le site Web (y compris son contenu, ses photos et toute autre information incluse dans le texte) est la propriété de MAS Montréal et est protégé par la société canadienne et les lois internationales sur le droit d'auteur. Toute reproduction ou utilisation de ces éléments est strictement interdite sans le consentement de MAS Montréal.

MAS Montréal term and conditions

This site is owned by MAS Montréal and controlled by MAS Montréal. You are requested to read the terms and conditions governing the use of this site. By accessing this site, you agree to be bound by these terms and conditions, which may be changed at any time and without written notice by MAS Montréal. The entire content, including, without limitation, all text, designs, icons, photographs, codes and software used or incorporated into this site, as well as the organization and presentation of its content are trademarks, information protected by copyright, or other intellectual property rights of MAS Montréal. This website may incorporate links to other sites. MAS Montréal does not make any commitment concerning any website to which you may have access through its own and declares itself to be completely independent of these sites. MAS Montréal has no control over the content of these sites and the presence of these links in no way constitutes its membership of other Internet sites.

You agree that all information published on this site is offered as is, for informational purposes, without any warranty, at all times, as to its accuracy, including any implied warranty of quality, fitness for a particular purpose and absence of counterfeiting. Despite all reasonable efforts to ensure the accuracy and updating of the content of its site, MAS Montréal assumes no responsibility for the accuracy or validity of the statements contained in the documents contained on this website. You agree to use this website at your own risk. MAS Montréal, its affiliates as well as its officers, directors, employees, agents, successors or assignees shall in no case be held liable for any damages, including and without limitation, direct, indirect, special, or consequential damages, which could result from the use of this website, even if MAS Montréal or one of its affiliates has been informed or should have been informed of the possibility of such damages.

These terms and conditions of use of this site are governed by and interpreted following the laws of the province of Quebec, notwithstanding any conflict of jurisdiction. Any dispute relating to this website, the terms and conditions, or any transaction, including the sale of a product, using this website will be governed by the laws of the province of Quebec. If you have any questions or comments, please send them to hello@masmontreal.com. Headquarters address: MAS Montréal 6545 Av Durocher suite 402, Montreal, Canada. MAS Montréal is registered with the Registraire des entreprises du Québec under the business number (NEQ): 2271799068. The website (including its content, photos, and any other information included in the text) is the property of MAS Montreal and is protected by Canadian and international copyright laws. Any reproduction or use of these elements is strictly prohibited without the consent of MAS Montréal.



Language
EN
Open drop down