Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Le panier

VIENNA PANTALON JEANS

$172.00

Notre jean Vienna est une pièce aimée de tous et un incontournable de votre garde-robe. Ce jean est conçu pour vous accompagner au quotidien, en vous apportant à la fois confort et style.


Le pantalon Vienna est fabriqué avec un tissu extensible qui permet une coupe confortable et flatteuse pour toutes les morphologies, y compris les silhouettes plus courbes. Avec deux poches arrière et une coupe bien ajustée au niveau des hanches, ce pantalon est à la fois pratique et stylé. La légère couture latérale portée sur le devant rend le style unique, tandis que la jambe large et l'ourlet inférieur plus épais permettent une personnalisation et une polyvalence.


Vous ne voudrez plus les enlever une fois que vous les aurez essayés. Ce jean s'associe parfaitement avec notre manteau Madeira pour une tenue en jean ou avec le top Amsterdam pour un look plus décontracté. C'est un basique que tout le monde devrait avoir dans sa garde-robe. On adore notre pantalon avec le t-shirt Tofino.


Fabriqué à partir de 95 % de coton et de 5 % d'élasthanne, ce jean est à la fois confortable et durable, garantissant qu'il vous durera pendant des années.


Ce pantalon est disponible en trois superbes couleurs - Pepper, Salt et Indigo. Chaque couleur est soigneusement choisie pour compléter une variété de tons de peau et de styles personnels, garantissant que vous trouverez la couleur parfaite pour correspondre à votre garde-robe.


Que vous fassiez des courses ou que vous sortiez pour une soirée en ville, le jean Vienna est le choix parfait pour toutes les occasions. Ils sont aimés de tous et deviendront à coup sûr un incontournable de votre garde-robe.


Si vous avez besoin d'aide à trouver votre grandeur, contactez-nous. Il nous fera plaisir de vous assister. contact us.

Veuillez noter que la plupart de nos styles sont conçus dans une optique de les porter ample.

Femme Poitrine Taille Hanches
Très Petit 35 30 38
Petit 37 32 40
Médium 39 34 42
Grand 42 37 45
Très grand 45 40 48
Très très grand 48 43 51

Les mesures sont en pouces .

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Cart

VIENNA PANTS JEANS

$171.00

Our Vienna jeans is a piece loved by all and a must-have in your wardrobe. These jeans are designed to accompany you in your daily life, providing both comfort and style.

The Vienna pants are made with stretchy fabric that allows for a comfortable and flattering fit for all body shapes, including curvier silhouettes. With two back pockets and a well-adjusted fit at the hips, these pants are both practical and stylish. The side seam slight brought to the front makes the style unique, while the wide leg and thicker bottom hem allow for customization and versatility.

You won't want to take them off once you try them on. These jeans pair perfectly with our Madeira coat for a denim outfit or with the Amsterdam top for a more casual look. They are a basic item that everyone should have in their wardrobe. We love our pants with the Tofino t-shirt.

Made from 95% cotton and 5% spandex, these jeans are both comfortable and durable, ensuring that they will last you for years to come.

These pants are available in three stunning colors - Pepper, Salt, and Indigo. Each color is carefully chosen to complement a variety of skin tones and personal styles, ensuring that you'll find the perfect color to match your wardrobe.

Whether you're running errands or heading out for a night on the town, the Vienna jeans are the perfect choice for any occasion. They are loved by all and are sure to become a staple in your wardrobe.

Take a look at our size guide to find your perfect fit. If you need any more help to find your size, please contact us.

 

Please note that most of our styles are made to be oversized rather than fitted.

 

Women  Chest Waist Hips
X-small 35 30 38
 Small 37 32 40
Medium 39 34 42
Large 42 37 45
X-large 45 40 48
XX-Large 48 43 51

 

Sizing is in inches.